Le Triathlon est notre passion, l’amitié notre raison.

Depuis 1993, l’Usc Caen Triathlon propose la pratique du triple effort avec des valeurs fortes de convivialité, partage et sportivité.

Du triathlon XS au XXL, chacun trouve sa place au sein d’un collectif soudé où l’amitié se joint à l’esprit d’équipe et de compétitivité.
Chacun est le bienvenu à l’Usc Caen Triathlon tant que la passion du triathlon est partagée.

A l’Usc Caen Triathlon, nos entraînements c’est :

En natation :
Séances les lundi midi 12h30/13/30, jeudi midi 12h15/13h15 ainsi que les vendredi matin de 7h à 8h à la piscine de Caen Grâce de Dieu avec Bruno et Anthony. Puis à Eole Aventure Touffréville au printemps pour nager en eau libre le samedi matin.

En course à pied :
Erwan nous attend les mardis soirs 18h30/19h30 au stade de la Grâce de Dieu et les samedis matins 10h30 à la colline aux oiseaux l’automne et l’hivers (lieu qui peut varier en fonction des saisons)

En vélo
Une sortie mensuelle club est organisée dont le lieu varie en fonction des saisons et des objectifs puis d’autres sorties par groupes, disponibilité et affinité.