Notre club.

Le Triathlon est notre passion, l’amitié notre raison.

Depuis plus de 20 ans, L’USC Caen Triathlon propose la pratique du triple effort avec des valeurs fortes et ancrées de convivialité, partage et sportivité.
Du triathlon XS à l’Ironman, chacun trouve sa place au sein d’un collectif soudé où l’amitié se joint à l’esprit d’équipe et de compétitivité.
Comme son nom peut le laisser penser, il y a bien parmi les adhérents des cheminots. Pour autant, tout un chacun est le bienvenu parmi la famille USCC tant que la passion triathlétique est partagée.

A l’USC Caen Triathlon, nos entrainements c’est :
En natation :
. Séances les lundi et jeudi midi de 12h30 à 13h30 à la Piscine de Caen la Grâce de Dieu by Ludo
En run :
. Jean-Baptiste vous attend le mardi sur la piste de la Grâce de Dieu à 18h15 et le samedi matin 10h (lieu qui varie en fonction des saisons).
En vélo
. Une sortie mensuelle club est organisée dont le lieu varie en fonction des saisons et des objectifs puis d’autres sorties par groupes, disponibilité et affinité.

Notre structure ne nous permettant pas d’accueillir à ce jour d’avantage d’adhérents, nous sommes dans l’obligation de fermer les nouvelles inscriptions pour la saison 2020. Nous en sommes sincèrement désolés.