Notre club.

Le Triathlon est notre passion, l’amitié notre raison.

Depuis plus de 20 ans, L’USC Caen Triathlon propose la pratique du triple effort avec des valeurs fortes de convivialité, partage et sportivité.
Du triathlon XS à l’Ironman, chacun trouve sa place au sein d’un collectif soudé où l’amitié se joint à l’esprit d’équipe et de compétitivité.
Chacun est le bienvenu à l’ USC Caen Triathlon tant que la passion du triathlon est partagée.

A l’USC Caen Triathlon, nos entraînements c’est :

En natation :
. Séances les lundi et jeudi midi de 12h30 à 13h30 ainsi que le vendredi matin de 7h30 à 8h30 à la Piscine de Caen-Grâce de Dieu by Ludo.

En course à pied :
. Jean-Baptiste vous attend le mardi sur la piste de la Grâce de Dieu à 18h15 et le samedi matin 10h à la colline aux oiseaux (lieu qui peut varier en fonction des saisons).

En vélo
. Une sortie mensuelle club est organisée dont le lieu varie en fonction des saisons et des objectifs puis d’autres sorties par groupes, disponibilité et affinité.